• Plume de l'Aube

     

     

     

     

    Bienvenue sur mon blog: Plume de l'Aube,

    Sur ce blog je publie des petits textes, messages, citations voir poèmes de mon invention, (rubrique: Plume de l'Aube)

    Je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour en dépeindre les émotions et les couleurs,

    Si ce blog t'as plus n'hésite à passer dans " vos mots à vous.."  et laisse un ptit' message! (conseils, avis, impressions.. tout m'intéresse!)

    Si tu veux plus de renseignement, si tu as des questions ou simplement envie de prendre contact avec moi n'hésite pas : Contact moi !

    JoliePlume

    Plume de l'Aube


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:26

    Coucou,

    Je suis passée sur ton blog et j'ai laissé un message sur " je cherche des avis et conseils".

    Je vois que tu dis que les visiteurs ne viennent pas. Mais il faut un certain temps avant que cela fonctionne bien.

    Je te souhaite bon courage 

    Amitiés.

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 00:49

    bonsoir

    car vue l'heure je ne peut pas encore dire bonjour

    merci de ton passage et de ton com, comme tu as pu le voir il est tout jeune

    au fil du temps, il va s’étoffer avec mes différents écrits 

    poèmes, pensée, fiction

    si chez moi c'est bleu, passion, bleu ciel

    je voie que chez toi c'est plutôt gris noir...

    au plaisir de te relire

    Pat00

     

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:01

    merci de cette balade n'hesite pas à en écrire d'autres vas chercher au fonds de tes trippes le matériel noble qui compose tes textes ... belle mise en page... je vais te suivre amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :